Certains sont partis, d'autres arrivent...

Certains sont partis, d'autres arrivent...
...on ne les oublie pas.

mercredi 29 août 2012

Rencontre d'un Top chef super sympa... Gregory qui avait participé à l'émission Top chef de M6 nous a donné une super recette pour réussir notre séjour!!

1 commentaire:

  1. alexandre jantroy31 août 2012 à 15:04

    coucou vous trois

    La vie est belle à Londres?
    J'ai vu les photos, elles sont très jolies. J'espère que vous vous amusez bien? J'aimerais temps venir à Londres, mais j'habite en Bretagne.
    Vous avez tellement de chance d'aller la bas. J'ai vu la cérémonie à la téloche,c'est impressionnant. Je vois que vous avez retrouver Michel. Est qu'il vas bien? Vous vous fait d'autres copain la bas? Je vous fait plein de bisous. A bientôt
    Alexandre

    RépondreSupprimer