Certains sont partis, d'autres arrivent...

Certains sont partis, d'autres arrivent...
...on ne les oublie pas.

samedi 1 septembre 2012

la photo du jour

Rencontre et interview du N°1 mondial français du tennis fauteuil Stephane Houdet aprés sa victoire 6-1 / 6-0 en 39min!!



4 commentaires:

  1. Régalez-vous bien ! C'est une expérience magnifique que vous vivez !

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial !!! Je suis sans voix !!! Et très émue de vous voir vivre ces moments extraordinaires !!! Que dire ?? Génial !! Je vois envie Profitez en C est trop booooo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ici c est foot Lille PSG Grand moment !!!!!lille doit prouver qu ils sont les meilleurs !! Vous êtes d accord j espères Le fricne fait pas tout Allez Lille !! Je suis pas foot mais juste un peu chauvine !!!! Lille !! C est min coin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oh !!! je vois que vous amusez bien !! En prophiter à fond parce que Londre c'est à voir. Je suis contente pour vous 3 . A bientot. Fanny.

    RépondreSupprimer