Certains sont partis, d'autres arrivent...

Certains sont partis, d'autres arrivent...
...on ne les oublie pas.

jeudi 24 janvier 2013

CROSS solidarité octobre 2012

Chaque année l'Institution Ste Jeanne d'Arc propose aux élèves de participer à un cross de solidarité.
Celui-ci a pour but de lancer la campagne de collecte de dons.
Dons qui permettent de financer les differents projets de solidarité dans lequel l'établissement est engagé.
Récemment le voyage de nos élèves à Londres pour les jeux paralympiques. Mais aussi le projet du Burkina Faso, le projet de l'Inde, etc...
Aujourd'hui les élèves ce sont bien dépensés! Beaucoup d'énergie et de volonté, surtout que le parcours était trés glissant! Leur professeur de sport Mr Bonnefond était fier d'eux! Bravo!













4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Elle était trop super cette journée. Je suis fière de moi et de mes camarades d'ULIS Collège et Lycée super on ses bien dépensés et s'éclatés. :) :). Fanny.

    RépondreSupprimer
  2. je suis content que monsieur bonnefond a prévu ce cross c'était tros bien merci beaucoup . quentin.t

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop super,je suis très fier de mes camarades de l'Ulis.
    Mais j'ai bien couru. Kevin.L

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé le cross.Aurélien Bonnefond l'a prévu,c'était sympa.J'ai bien couru,merci.Adrien.L

    RépondreSupprimer